• Bientôt

    Dans une semaine, Noël sera passé et je n'ai rien préparé si ce n'est les achats de cadeaux pour mes petits enfants. Il va pourtant falloir que je décore ma maison, ils seront tous là, petits et grands le 25. Mais le coeur n'y est pas vraiment.

    Bientôt

    « Ce poème qui a aidé Nelson Mandela pendant ses heures noiresC'est fait.......... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:42

    Tu sais, pâquerette, il n'y a rien qui donne plus de bonheur que de rendre heureux (je le dis souvent et pas plus tard que ce matin à une amie .........).

    Tous ces grands et ces petits qui vont venir près de toi, sont si heureux d'être et de se retrouver dans cette maison qui a toujours été la maison de l'amour et de la confiance ..........Leurs yeux et leur coeur vont scintiller si fort qu'ils vont emporter tes yeux et ton coeur dans leur lumière, tel un ouragan !

    Je t'envoie un sourire plein d'étoiles et une flambée de bisous : sabine.

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 23:19

    il va manquer qq mais les enfants attendent beaucoup de Noël et rien que pour eux il faut décorer la maison, faire une petite fête, leur offrir des cadeaux et tu les verras heureux ce sera aussi ton cadeau de Noël

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:05

    je n'en sais rien mais à mon avis, c'est du lait car les pots sont fermés;

    belle journée Paquerette;

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:09

    bonjour ,allez ,un peu de courage ,

    de la pluie et du vent cette nuit ,bon jeudi ,bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:42

    Bonjour Paquerette,

    Même si le coeur n'y est pas, je suis sûre que là où il est, il doit te dire: Vas'y, fais-leur plaisir et c'est à nous qu'ils penseront!

    Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël, plein de rires  et de sourires, gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:59

     

     

    Je te souhaite de tout coeur que ton coeur y soit et même heureux d'y être.
    Il le sera car tu seras au coeur de l'affection, de l'amour et de la tendresse des tiens.
    Il se pourrait que le plus "dur" ce soit les préparatifs mais au bout tu les auras tous autour de toi.
    Très bonne soirée, bises et @mitié de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les gros plans de Metz.
    Je ressens dorénavant toujours que j'ai un APN à la place des yeux car je passe mon temps à "cadrer" ce que je vois.
    C'est devenu naturel mais cela m'intrigue toujours.
    A bientôt.

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:04

    Bonjour

    chez nous nous avons fait un minimum... et c'est bien comme ça.

    Bon courage pour ces fêtes, qu'avec les tiens tu puisses quelques instants de bonheur

    Amicalement

    Jean

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:56

    Bonsoir Paquerette,

    Je n'ai commencé la déco que cet après-midi ... la hotte est prête, mais pour le repas, c'est encore un énorme point d'interrogation ... et pourtant j'étais très heureuse de réunir .

    Courage, les yeux qui pétillent nous rendront au centuple ce que nous aurons réussi à mener à bien !

    Je t'embrasse très fort,

    Plume .

    9
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:10

     il;faut le faire, Paquerette et le moral remontera en pensant au plaisir des petits enfants;

    bon dimanche;

    10
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:52

    bon début de semaine, Paquerette;

    bises;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :