• Bien..............

    Aujourd'hui, et en ce moment, je me sens bien, sauf un peu de fatigue et de douleurs mais ja sais à quoi cela est du !!!

    Je retrouve tellement de choses écrites à cette période si difficile de ma vie, et qui résument complètement ce que j'ai pu vivre comme galère.

    C'est très bizarre en ce moment je suis pourtant assez prise, mais je trouve que j'ai plus de temps à la maison, comme quoi tout est vraiment dans la tête.
    J'avais une réunion lundi et mercredi soir, un cours d'anglais mardi soir, et je pensais aller au cours de biodanza ce soir, ce qui est toujours très positif pour moi, mais je me respecte en restant une soirée à la maison pour me reposer déjà, et je pense aussi à mon mari qui n'aime pas beaucoup que je sois tous les soirs sortie.
    Ce soir, c'est donc notre soirée à nous, notre fille est sortie.

    « Ce matinQuelques séances »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :