• Autre relooking

    Ma cuisine fabriquée par un ébéniste en 1981

    Autre relooking

    Ma cuisine aujourd'hui relookée par mes soins.

    Autre relooking

    « Retour sur image, bon souvenirActivité »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 11:20

    Franchement elle est géniale comme ca. J'aime beaucoup le blanc. Je pense que tu as remis des façaades neuves et que tu les as peintes. super beau

    Bisous tout plein

     

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:41

    merci Celiandra

    Les façades sont les mêmes j'ai juste enlevé les baguettes, bouché les trous et repeint 3 ou 4 couches!

     

    3
    mireille du sablon
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 18:51

    Wouah quand tu t'y mets ! tu pourrais venir chez moi? tu "donnes" aussi dans les baignoires? "l'homme de la maison" n'aurait pas trouvé la bonne peinture......no

    Nous avons fait deux vides-greniers dont un à la campagne et l'autre dans le quartier de Marc (on ne s'est pas vu!)

    Je te sais fatiguée alors repose-toi bien, gros bisous de Mireille du Sablon,

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:27
    Superbe résultat , ça fait plus moderne
    Bonne soirée , Pâquerette
    5
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:01

     

     

    En passant par chez Mireille, tu peux s'il te plaît bien vouloir passer aussi chez nous.
    Elle a une grande cuisine, nous une petite... 
    C'est pas loin du tout de chez elle à chez moi. Le résultat est tout simplement incroyable.
    Bravo, et je t'attends bien volontiers. Merci pour tes passages et tes commentaires.
    Bonne soirée, bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    6
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:35

    tu as bien travaillé c'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :