• Aujourd'hui..................préparatifs.

    Nous avons mis le sapin et fait la crêche, j'ai aussi décoré la salle, bon c'est un air de fête, je pensais à l'année prochaine, mon petit fils français pourra m'aider, il vient le week end prochain, mais du haut de ses 10 mois, je préfère qu'il regarde juste.

    Demain je mettrai une photo de tout ça.

    Autant dire que le coeur y est plus que l'an dernier quand entre les examens de mon mari nous attendions avec angoisse ses résultats avec la suite que nous prévoyions.

    « L'absenceCe soir »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:37
    Marie Soleil

    Mon sapin est faéit aussi.

    Bises et bonne soirée.

    Marie

     

     

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:49
    Paquerette

    Ah oui ? c'était le jour alors, c'est bien comme délai 15 jours avant Noel.

    bisous

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:31
    Béa(rtemis)

    vivement les photos :)

    bisous

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:04
    Jean

    Bonjour

    Cette année peut de décoration chez nous... les p'tits enfants grandissent, alors...

    mais par contre la fabrication des gateaux de noël, là ça  fonctionne bien....

    Sincèrement

    jean

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:37
    Mamie Cool

    boulesapin-copie-1.gif

    Bonne semaine à toi bisous !

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:48
    Surfingmoune

    Juste un petit coucou en passant pour te souhaiter une agréable journée et bons préparatifs pour les Fêtes de fin d'année.

    Bises matinales

    Surfingmoune

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 08:44
    Paquerette

    Peut être aujourd'hui s'il y a un peu de dégel

    bonne journée,bises

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 08:45
    Paquerette

    Ah oui, c'est vrai que l'on a moins envie quand il n'y a plus d'enfants en bas âge, ici c'est pour les petits enfants, trois cette année.

    bonne journée

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 08:46
    Paquerette

    Merci, bonne semaine à toi aussi

    bises

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 08:47
    Paquerette

    Merci, bonne journée également

    bises gelées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :