• Après les pivoines.................

    Après les pivoines, voici mes premières roses, il y en aura de plus jolies plus tard dans la saison.

    Mais au fait, laquelle préférez vous ?





    Lili Marleen, rose de massif

    « Après les pivoines blanches.................Fleur inconnue.............. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 12:07
    Marie+Soleil
    Très jolies roses de ton jardin.
    Bises et bonne journée.
    Marie

    2
    Jeudi 28 Mai 2009 à 16:14
    boisette+++(gil-maur
    J'aime beaucoup la jaune teintée, mais elles sont toutes belles.
    Bisous
    3
    Jeudi 28 Mai 2009 à 18:23
    matheo
    La seconde même si elles sont toutes belles!
    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:35
    Hummm !!! une belle fille la lili Marlen
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:42
    Paquerette
    Oui, elle est belle, et sais tu que ma petite fille s'appelle Lily Mar...........,pas len
    bisous 
    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:50
    Paquerette
    Moi je préfère la jaune ici!!!
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:51
    Paquerette
    Oui, moi aussi en réalité cela dépend mais dans mon jardin en c emoemnt la jaune est magnifique
    bisous 
    8
    Lundi 1er Juin 2009 à 19:52
    Paquerette
    merci marie, j'adore les roses mais aussi les pivoines, les oeillets !!!
    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:17

    Lili Marlen ne se plait pas ou elle se trouve et végète ...je vais devoir la changer de place ... tu as de jolies roses ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :