• Appareil photo et tricot



    Je suis contente, je me suis rachetée un appareil photo sur pixmania, j'ai pris un peu plus performant que l'ancien, je vais le découvrir petit à petit.

    Et je peux vous montrer la première brassière que je viens de terminer pour mon futur petit fils.


     

     

    « La tête et le coeurL'esprit »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 11:22
    matheo
    En voila une bonne nouvelle, je suis ravi pour toi!
    Et je vois que le petit fils va être gaté.
    Une mamy gateau!!
    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:46
    GIL-MAUREL  Geneviev
    Mais c'est parfait, appareil photo et brassiére.
    La brassiére est bien joli, et l'appareil va nous montrer des quantité de photos, plus belles les unes que les autres j'en suis certaine.

    Bisous 
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:53
    Paquerette
    Merci ma Boisette
    je pars en week end à Noirmoutiers, promis je rapporte des photos;
    Bon week end à toi, au fait la chaleur n'est pas trop pénible?
    bisous 
    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:54
    Paquerette
    Bah vi, je ne pouvais pas m'en passer.
    Euh mamy gateau, peut etre bien
    bises bon week end je pars prendre l'air 
    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:04
    carole70
    Bonjour, très joli. Tu es doué. A+
    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 16:04
    Bravo Paquerette ,
    pour se jolie travail de patience,
    et bravo pour ton blog.
    @micalement
    :-)
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 22:58
    Line
    Enfin, je peux laisser des com's sans trop de difficulté.
    Je suis contente pour toi pour l'appareil photo. Tu vois dans toute mauvaise chose il y a du bon. Là tu as un appareil plus performant.
    Pour la brassière elle est très joli. Il sera bien au chaud ce petit.
    Bisous
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 22:22
    Paquerette
    Oui, ya du bon, pas pour le porte monnaie!
    oui il aura bien chaud
    bisous 
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 22:24
    Paquerette
    Oh, je sais pas! j'aime bien
    bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :