• Amitié virtuelle

    J'ai différents amis sur le net, il y en a qui sont plus proches les uns que les autres, pourquoi ? je ne sais pas trop, échange de commentaires mais aussi de mails. Affinités peut être, partage de souffrance, surtout confiance.

    Il en est un d'entre eux (d'entre vous) que j'affectionne particulièrement, c'est un musicien et un poète, il s'agit de Mathéo.

    Je mets ici le lien de son blog: http://matheo6.over-blog.com/

     

    Il me manque terriblement, depuis Août, il a décidé de faire une parenthèse sur son blog pour des raisons connues de lui, mais dont il parle un peu. Il a continué de répondre à ses commentaires, d'écrire ici et là sur les blogs amis, des commentaires. Il répondait toujours quand je lui écrivais un mail, mais voilà depuis le 10-10 sur son blog, on ne le voit plus.

    D'autre part hier en regardant sur google j'ai trouvé ce lien: http://matheo.andreoni.monsite-orange.fr/

    Je n'ai aucune idée de la date ou cela a été écrit, ni la valeur que cela peut avoir.

    Je lance cette bouteille à l'eau aujourd'hui avec l'espoir que quelqu'un puisse en savoir plus, afin de rassurer ses amis.

    Merci aux lecteurs

    « AimerTricots, suite............... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:39
    Béa(rtemis)

    c'est sur que sur le site, le message laissé peut paraître inquiétant :s. En espérant que tu ais des nouvelles...

    bisous

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:21

    Je connaissais très peu Matheo, je ne puis t'aider

    Amitiés, Flo

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:57
    Jean

    Bonjour Paquerette...

    En lisant sur son autre blog, cela me fait un choc...

    J'appréciais cet homme... et nous avions des bons message en commun, c'étaii agréable... il parle lorsqu'il stop son blog d'une rencontre serait-ce la rencontre avec une maladie ? Mais il a décidé de... cela fait encore pire...

    Oui vraiment cela me fait un choc... il me semble qu'il habitait non loin de Paris, mais j'aurais dit dans la somme.... Mais c'est une supposition je vais chercher sur les pages jaunes avec un peu de chances pourquoi pas !!!

    Amitiés

    Jean

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:59
    Paquerette

    Bonjour Jean

    Tu veux parler des pages perso orange en parlant de son autre blog?

    Moi aussi je l'appréciais vraiment beaucoup, nous avons eu quelques communications par mail, mais il ne répond plus depuis novembre.

    En plus vers la mi octobre sur un blog, quelqu'un parlait du décès d'une femme, mais je ne sais plus le nom, dont le compagnon s'appelait Mathéo et était malade, alors..........te souviens tu du  nom de sa compagne ?

    Et je ne retrouve pas ou j'ai vu ça, ça m'énerve. Moi aussi je pense qu'il habitait pas loin de Paris, car il y allait souvent avec tellement de bonheur à chaque fois.

    J'ai trouvé sur les pages blanches, un m. andreoni dans le 38, mais je ne crois pas que ce soit lui.

    mais qui aurait pu écrire qu'il a choisi de partir sur ces pages d'orange ?

    Que de mystères!!!

    amitiés

     

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:00
    Paquerette

    Merci Béa

    bisous

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:00
    Paquerette

    merci Flo

    bisous

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 03:59
    Le chant du cygne

    C'est assez étrange ce lien que tu as trouvé et le fait que tu n'aies plus de nouvelles.

    Enfin j'espère que cette bouteille que tu jettes pourra t'aider à avoir de ses nouvelles.

    Gros bisous

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:26
    Paquerette

    Un lien inquiétant c'est ce que l'on peut dire.

     

    bisous

    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:14
    LADY MARIANNE

    bonsoir !!
    j'ai publié ton article pour Mathéo et le ferai remonter chaque jour
    amitiés   Lady marianne

    10
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:21
    Paquerette

    merci beaucoup

    J'ai un mauvais pressentiment

    amitiés

    11
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:40
    Jean

    Bonjour

    Non je n'ai jamais connu le nom de son épouse...

    Ils étaient sans enfants je crois...

    Amitiés

    Jean

    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 22:14
    Paquerette

    Sur son blog, il l'appelait Romana, mais je pense que c'est un pseudo, de même que Mathéo et son nom de famille, car ses grands parents maternels s'appelaient de ce nom.

    je continue de lire son blog, de chercher.........il n'avait pas d'enfant non à son grand regret

    amicalement, merci de ta fidélité

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:18
    camille

    Sa m'énervej'étais encore virée des coms il a fallu que je réécrive tout! qui c'est ti qui fait ça hein! que je lui fasse manger son bonnet de laine! En parlant de laine, jai beaucoup aimé tes derniéres crations surtout le nid dange en gris et blanc. Prend tu des commandes? Alain va être arrière grand pére pour la deuxième fois en avril et j'aimerai bien offrir quelque chose, je ne peux plus me servir de mes mains sinon j'aurai fait quelque chose comme la première fois.. C'est une petite fille mais elle n aime pas le rose ou le blanc uni la Marion elle me l'a carrément dit quand j'ai apporté le cadeau avec un bracelet en or et topazes pour elle et un bague de ma grand maman,donc si tu prend les commandes je te passe celle la a moins que tu ai une autre idée sachant les goût de Marion!que je r'envie de pouvoir encore faire tout cela! la couture, le point compté et le tricot me manquent, j'en ai tellement fait!. Je te félicite encore une fois pour tout ce que tu fais, pour Mathéo je suis désolée mais je ne l'ai pas connu! Gros bisous et bon dimanche

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:46
    Paquerette

    Peut être que sur ton pc, l'historique est effacé a chaque fois que tu fermes ton moteur de recherche non ?

    Ce n'est pas que je voudrais pas tricoter un autre nid d'ange, mais avec mes trois petits, j'ai toujours un tricot en chantier, et il y a des soirs ou mes douleurs d'épaule et de mains ne me le permettent pas, désolée.

    Cela ne m'étonne pas que tu m'envies, c'est dur de ne plus pouvoir faire ce que l'on aimait.

    Je t'embrasse

    15
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:44
    delphine

    Chère Paquerette, moi aussi j'étais très proche de Math et sa présence me manque beaucoup. Je vais mener mon enquête et lui envoyer un petit mail...

    Bon courage, on se tient au courant n'est-ce pas?

    16
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:05
    Paquerette

    j'ai mené une enquête, j'ai envoyé des mails, mais rien.

    je voudrais bien savoir de quel village vient sa photo de l'église, tu ne sais pas?

    bises

    17
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:47
    delphine

    J'ai le coeur serré d'angoisse. Son dernier commentaire chez moi date du 24 septembre. Parles-tu de la petite chapelle dans la montagne? Je me souviens qu'un de ses lecteurs avait reconnu l'endroit. Il faudrait trouver tous les billets illustrés par cette chapelle (il y en a plusieurs) et lire les commentaires...

    18
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:47
    Paquerette

    Moi aussi

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :