• Un autre à ma mère, plus ancien


    A toi ma mère



    Pourquoi quand je pleurais, tu criais ?

    Pourquoi quand j'étais malade tu t'énervais ?

    Pourquoi quand je n'étais pas sage tu me frappais ?

    Pourquoi quand je voulais jouer dehors tu m'attachais?

    Pourquoi quand je faisais une bêtise tu m'enfermais ?

    Dans ce réduit ou de peur je hurlais ?

    Pourquoi tu ne voyais rien quand je souffrais ?

    Pourquoi as tu fermé les yeux sur ce que je vivais ?

    Pourquoi es tu partie si vite avec tes réponses ?

    Pourquoi n'as tu pas attendu que je me confie à toi ?

    Toi seule dans l'éternité le sais.

    Tu es partie trop tôt, beaucoup trop tôt.

    Maman je t'aime


    undefined
    PS: Ecrit quand j'avais conscience seulement de la maltraitance physique.


     

    « Ma pensée du jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :