• Tristesse..................silence..........

    Je suis désolée de mon silence depuis mon retour, merci à tout le monde pour les commentaires.

    Difficile retour avec de nouveau des consultations médicales pour mon mari. Il fait une récidive, au niveau du système lymphatique, voilà.

    L'année démarre mal, la rémission n'a duré que 2 mois!

    « Les voeuxL'espoir »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:00

    Ma chère Paquerette,

    Je partage ta tristesse et respecte profondément le temps du silence qu'il est indispensable d'observer dans ces périodes douloureuses où le doute envahit l'espace des pensées, laissant toutefois la place à l'espoir de vaincre une fois encore les assauts de la maladie .

    Sachez que mes voeux les plus chaleureux vous accompagnent pour que l'un et l'autre trouviez en vous la force de mener un nouveau combat.

    Je vous embrasse très fort et vous assure de la sincérité de mon soutien .

    Courage  !

    Plume .

     

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:22

     Je pense très, très fort à vous et vous envoie tous mes encouragements pour continuer à vous battre. Courage, nous sommes à vos côtés!

    Gros bisous d'amitié, Mireille du Sablon

    3
    Peggy.
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:30

    De gros bisous à vous deux et beaucoup de courage ...

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 14:24

    Oui, ton silence me faisait présager quelque chose comme ça....

    Il faudra encore du courage....

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:20

    chère Pâquerette,

     

    Je me doutais que ton silence présageait quelque chose de pas bien!!

    Je vous souhaite beaucoup de courage, car un nouveau combat s'impose, si tu es croyante, c'est un recours qui aide, j'ai prié lorsque les médecins n'étaient plus positifs à mon sujet...je suis allée devant l'hôtel de la vierge Marie, que j'ai imploré de touut mon être, j'ai reçu ses grâces....

    Si tu le permets, je t'enverrais ma prière..on se mail....

    je vous embrasse avec toute mon énergie...ne perdez pas le moral, je pense très fort à vous ...

    Mamoune

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:52

    je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et je vous unis dans mes prières particulièrement à notre dame de la garde

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:47
    Comme tes mots me touchent. Je te souhaite courage. Mon affection t'accompagne. Bises. Joëlle
    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:51

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Je suis triste pour ton mari, courage.

    Je lui envoie plein de bonnes ondes.

    Bonne et douce soirée.

    Je t'embrasse bien fort.

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:52
    10
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:05

    bon-mardi.jpg

    Avec des bisous !

    11
    Dani & ses chats
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:01

     

    Je suis vraiment désolée, je ne savais pas !  grrrrr   saleté de maladie !

    Mon mari a le cancer.  Malgré la chirurgie, son taux de PSA augmente (il devrait être à zéro)

    Bref.... il est suivi depuis 2008 pour ça.  Et il a eu des effets secondaires à la radiothérapie.

    Je ne mets pas là,  je te dirai par mail.

    Bon courage à ton mari et à toi aussi car le conjoint "morfle" aussi au passage  (excuse-moi pour le mot morfle mais je ne sais pas quoi dire à la place !)

    Bises. Dani    http://leschatsdubocage.eklablog.com/

     

    ps : je ne mets pas mes coordonnées car je ne suis pas connectée pour l'instant, mais tu les connais.

    12
    Dani & ses chats
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:01

     

    Je ne vois pas mon commentaire, mais tu dois modérer je pense....   Dani

    13
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:38

    je ne te connais pas , ton mari non plus mais je ne peux qu'être de tout coeur avec vous deux.Je connais hélas ce vilain crabe qui a attaqué par deux fois chez moi. 

    Je vous embrasse, courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :