• Tous les ans

    Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

    Alphonse Allais

    « DialogueNotre étoile »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:13

    Un peu comme l'heure !

    Bisous et une agréable journée Paquerette !

    2
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:12

    Oui, j'ai beaucoup de peine à me souvenir... quoique cette  année, je change de dizaine ....

    Bon alors meilleurs voeux pour toi...

    Amitiés

    Jean

    3
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:27

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Je pense que c'est ton anniversaire.

    De tout coeur un très joyeux anniversaire.

    Passe une bonne soirée, bisous doux.

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:28
    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:57

    ....faut-il en déduire que c'est ton anniversaire? Alors, plein de gros bisous et de p'tits et grands bonheurs!

    Mireille du Sablon

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:38

    bon anniversaire et comme dirait mon oncle une de plus et un de moins

    7
    juju **
    Vendredi 8 Février 2013 à 04:47

    Bon anniversaire ! bonne continuation !!!

    8
    Vendredi 8 Février 2013 à 13:45

    Plus on avance dans le temps et plus il change vite je trouve !

    Heureux anniversaire Paquerette et gros bisous à vous deux ;

    Plume .

    9
    Peggyc
    Samedi 9 Février 2013 à 18:40

    De grosses pensées pour toi .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :