• Souffrance

    Souffrance , souffrance                         Le 23 03 2004



    Je pensais que tu m'avais lâchée

    Que je t'avais enfin abandonnée

     

    Pendant si longtemps nous avons cheminé

    Main dans la main, peau contre peau

    Tu me permettais d'exister

    Puis un jour j'ai grandi

    Nous avons pu nous séparer

    Quel bonheur de découvrir la VIE

    Mais quel envol précaire

    Profitant de ma vulnérabilité

    Tu m'as rapidement rattrapée

    A nouveau tu m'envahies

    Je me sens trahie par mes amis

    Sous les coups je suis anéantie

    N'a-t-on droit à aucune faiblesse?

    Une mince faille dans ma forteresse

    Et tu t'engouffres à grande vitesse

    Tu pèses sur mes épaules comme du plomb

    Mes larmes ont un goût de regret

    Regret de ces quelques mois de libération

    L'avenir! Se résigner, accepter, espérer ?

    Souffrance, souffrance, tu fais partie de moi


    « Citation du jourMa pensée du jour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2008 à 07:08
    Matheo
    Nous avons tous une part de souffrance enraciné en nous...
    2
    Dimanche 17 Février 2008 à 12:14
    il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir et m'a dit de faire passer ce message à mes amis les plus cools, ce papillon envoi le bonheur, la chance, la santé et l'amour. que de jolies et bonnes choses alors voilà; je te le passe à toi fais tourner à tes fidèles amis attention... il va arriver sur ton pc" __________________ZZ __________ ______ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________ bisous 
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 19:21
    La souffrance est difficile à supporter...surtout qu'en on est seul.
    Mais souffrir c'est aussi vivre et avoir de la sensibilité.
    Triste mais réaliste!
    Bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :