• SilentSunday #18

    Chut pas de mots....................une photo

    SilentSunday #18

    SilentSunday #18

    « Pour le défi 56 de GhislainePour le défi d'écriture No 57 de chez Ghislaine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 06:41

    MERCI !

    Bon dimanche,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:50
    oth§7

    Mal dormi ?

    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:57
    Ciorane

    Quand le café est aussi chic, c'est un peu dommage de le boire. Heureusement que tu en as gardé le souvenir en photo.

    Bon dimanche expresso !

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 21:13

        Un cappuccino Irlandais délicieux

    4
    Isa
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:06
    Isa

    Bon, ben...impossible de se lever du mauvais pied, avec un café pareil !

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:17
    Écri'Turbulente

    On doit avoir une jolie moustache après avoir trempé ses lèvres dans cet onctueux café happy

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:45

    Comme ce café est appétissant. C'est déjà la deuxième photo que je vois sur ce breuvage à déguster de bien des manières.

    Pour mon pied, je vais être opérée le 15 mars prochain d'un hallux valgus du pied droit et du doigt de pied d'à côté complètement crochu. Je n'ai pas pas peur de l'opération, je m'en fiche, c'est de l'après. On verra bien. Je ne peux pas me déplacer avec les cannes anglaises, je les ai à la maison et je n'ai pas assez de force dans les bras pour me soulever à cloche pied.

    Je ne reste qu'une seule journée à la clinique.

    Merci pour ta merveilleuse photo. 

    Amicalement. Geneviève smile

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 21:15

        Ce café était très bon.

        Oui ce sont les convalescences qui ne sont pas marrantes! Bon courage en tout cas. C'est très fatigant les cannes anglaises quand nos épaules et nos bras vieillissent

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :