• Silent Sunday #346

    Chut…………………….pas de mots une photo, organisé par Isabelle

    Silent Sunday #346

    Silent Sunday #346

    « Lundi soleilLundi soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:02

    Une très belle église

    Bises et bon dimanche - Zaza

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 21:27

        Merci Zaza, j'ai reçu ce soir un mail de toi qui a été directement dans les spams, je me demande si tu n'as pas été piratée?

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:31

    Une petite église "posée" là mais fermée....mince!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 21:29

        Tout près de chez moi cette chapelle dans un petit hameau en haut d'une colline. Un collègue de club est allé chercher la clé chez un voisin.

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:45

    Une charmante petite église ! tu vas t'y recueillir en ces dimanche silencieux ?

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 21:29

        Elle ne sert plus de chapelle alors pour se recueillir il vaut mieux aller ailleurs.

    4
    Soène
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:54
    Soène

    Je penche plutôt pour une petite chapelle ?
    Plantée souvent dans une prairie, au milieu de nulle part, elles sont trop belles ces petites chapelles.
    Bon dimanche et lundi de Pentecôte

    Bises d'O.

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 21:32

        Exactement et elle est belle cette petite chapelle datant du XV -ème siècle et construite sur des anciens bains gallo romains.

    5
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:31
    marlabis

    J'adore ce cadre reposant ! La chapelle est très jolie !

    Bon dimanche !

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 21:33

        Merci, oui c'est un endroit très calme au milieu des vignes.

    6
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:54
    oth67

    Très bucolique comme endroit.

    Bon dimanche

      • Dimanche 28 Mai 2023 à 21:34

        C'est vrai et le soir c'est encore plus calme.

    7
    Dimanche 28 Mai 2023 à 23:05

    C'est reposant!

    8
    Emma
    Lundi 29 Mai 2023 à 10:02

    Chère Pâquerette, c'est difficile de déposer un commentaire sur ton blog, avec le robot qui nous demande de cliquer sans cesse sur des images, environ une dizaine ce matin, presque illisibles... mon message n'est pas parti ? je reviens de nouveau et reprends mon message ; je t'écrivais que j'aimais beaucoup ces lieux où demeurent ces chapelles où l'on ne peut plus entrer, alors on en fait le tour, on se pose un instant, on lève les yeux vers son clocher puis le ciel et la plénitude nous envahit et l'on se sent bien !

    Désolée, je n'arrive pas taper correctement mes coordonnées dans les encadrés bleus... pourrais-tu, s'il te plaît mettre en surbrillance blanche ?

    Bises du lundi 29 et bonne journée à toi !

    9
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:57
    Renée

    Dimanche oblige? Bisous douce semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :