• Reflets

    Pour les rendez-vous reflets tous les mois, instaurés par Annie 54 en hommage à Marc de Metz, ces reflets dans l'Adour et dans les vitres des halles, que je retrouve tous les ans quand je viens en cure. Je ne me lasse pas de faire cette balade.

    Reflets

    Reflets

    Reflets

    Reflets

    Reflets

     

    « Lundi soleilSilent Sunday #340 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:40

    De beaux dédoublements sur les 3 premières photos Pâquerette, bravo.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:01

    Waouh 

    Magnifiques tableaux à fleur d'eau 

    J'adore 

    Bonne journée 

    Rose 

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 09:12

    Et l'Adour ne semble pas manquer d'eau. Merci pour ces reflfets Pâquerete.

    Bonne journée, bises

    Annie

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 14:27

    Une bien belle série de reflets Paquerette 

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:45

    J'aime bien les reflets déformés dans les fenêtres

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:59
    oth67

    Un bel endroit.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :