• Reflets #91

    Pour les rendez-vous reflets 2 fois par mois, rendez vous reflets de chez Annie 54 en hommage à Marc de Metz, celui-ci un soir d'été en promenade avec l'un de mes petits fils au lac voisin.

    Je ne pensais pas réussir à publier cette semaine mais une partie de ma troupe est partie hier soir et l'autre partie ce matin. J'ai un besoin énorme de repos mais cela ne m'empêche pas de surfer sur mon pc. Nous étions 9 dans ma petite maison de 3 petites chambres mais 2 par chambre et 2 sur le canapé convertible du salon et le dernier sous la tente dans le garage. On y arrive toujours.

    Cela fait 6 semaines 1/2 que je ne suis pas seule il va falloir me réhabituer mais j'ai tellement à faire.............

    Reflets #91

    Reflets #91

    « Silent Sunday #154Silent Sunday #155 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2021 à 11:32

    Superbe Paquerette

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 17:36

    C'est une bien bonne fatigue que tu as là, réunir toute une famille n'est pas chose facile en ce moment...

    Gros bisous du jour Mireille du sablon

    3
    Jeudi 12 Août 2021 à 19:16
    Merci tout de même pour ta photo Paquerette. On aime avoir la famille et retrouver ensuite sa maison. Reposes toi bien quand même. Bises Annie
    4
    Dimanche 15 Août 2021 à 10:22
    oth67

    Une sacré organisation !

    5
    Dimanche 15 Août 2021 à 22:16

    Oui c'est toute une organisation quand la famille arrive . 

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :