• Reflets # 85

     Pour les rendez-vous reflets 2 fois par mois, rendez vous reflets de chez Annie 54 en hommage à Marc de Metz, ce reflet toujours dans cette galerie moderne. Une photo à l'intérieur et l'autre à l'extérieur dans le jardin donnant dans une rue parallèle à celle de l'entrée.

     

    Reflets # 85

    Reflets # 85

    « Lundi soleilSilent Sunday #140 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:31

    De beaux reflets Pâquerette.

    Bises et bon jeudi

        

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:39

    Dans la première photo le regard a de quoi se perdre, cela me rappelle la galerie des glaces labyrinthe de la fête foraine où l'on perd le nord 

    Bonne soirée.

    Bises

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:27

    Comme Jazzy, je m'y perds!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:21
    Renée

    J'aime beaucoup le 1er cliché par ces couleurs. Bisous

    5
    Soène
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:24
    Soène

    Je me croyais dans un ascenseur !
    Jolies perspectives dans ta première photo.

    Bises

     

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:20
    Comment se fait-il que je t'ai oublié ??? Oh désolée Paquerette
    J'aime les vitres colorees, On a l'impression d'une succession de vitres.
    Bonne semaine, bises
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :