• Reflets #72

    Pour le rendez vous reflets de chez Annie 54 en hommage à Marc de Metz, cette photo-reflet  prise en Septembre dans une vitrine de La Baule.

    Reflets #72

    Reflets #72

    « Lundi soleilSilent Sunday #113 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:19

    Bonjour Pâquerette,

    Voilà une forme d'art que j'aime voir...et je trouve que le reflet s'intègre bien avec le sujet de la vitrine avec le ciel discret qui donne un fond. C'est tout un décor !

     

    Belle journée ! bises

    A.

     

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:55

    Intéressant ce reflet Pâquerette, bravo !

    Bises et bon jeudi

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:55

    Vraiment superbe cette vitrine et le reflet  donne vie à cette  sculpture d'homme qui marche .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:45

    ah oui !! c'est bien vue ces reflets  j'aime beaucoup  belle fin de semaine a +

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 11:47

    Supers ces oeuvres d'art  en reflets, j'aime beaucoup ce banc!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:54
    oth67

    Cela doit faire bizarre de s'assoir à côté de ce personnage !

    Bonne soirée

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 16:24
    Renée

    ce que j'aime surtout c'est ce banc qui est de l'art a lui tout seul. Bisous

    8
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:16

    coucou Paqui. Merci d'être passée dans mon Univers que j'ai du délaissé durant plusieurs semaines.  J'aime beaucoup et ce banc est superbe.  Bisous de fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :