• Rayons de soleil

    Il est des rayons de soleil qui réchauffent le corps, c'était le cas ce matin avec un temps doux. Il en est d'autres qui réchauffent le coeur, qui adoucissent la vie, pour moi c'était le cas depuis vendredi soir jusqu'au début de l'après midi.

    Rayons de soleil

    Rayons de soleil

    « ParoleAnimaux »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:32

    ...un vrai p'tit soleil, un vrai grand bonheur!

    Bonne soirée, gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Peggyc
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:38

    C'est un magnifique petit rayon de soleil !

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:56

    effectivement, ce sont aussi les hommes qui repassent;

    ce sont les petits boulots qui permettent aux familles de survivre dans ces pays dans les régions pauvres où il y a peu de travail....

    les femmes ont d'autres taches tout aussi importantes;

    il ne faut pas comparer avec nous meme si chez nous, ça change;

    bonne soirée Paquerette;

    bises

    4
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 10 Mars 2013 à 23:11

    le bonheur d'avoir ton petit fils et le soleil est encore bien timide

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:42

    Que du bonheur pour toi !!! c'est du soleil ! bisous !

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:45

    Il a une douceur dans son visage cet enfant, c'est formidable. Je comprends ton bonheur. Belle journée Paquerette. Bises. Joêlle

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:51

    Trop mignon !  j'achète !!

    Bon lundi Paquerette ...j'espère pour toi un rayon de soleil...ici il pleut !

    Bises

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:57

    oh que si, il pleut beaucoup en période de mousson, 4 mois de déluge non stop;

    ils font avec, question d'habitude, ils ne se plaignet pas tout le temps comme nous en demandant l'aide de l'état;

    bises, Paquerette;

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:17

    Il est adorable un visage reyonnant de bonheur bisous !

    bonne semaine2

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:54

    Bonsoir ma Pâquerette,

    C'est plus qu'un rayon de soleil, c'est un arc-en-ciel.

    Il est trop mimi.

    Merci pour le partage.

    J'espère que ton mari va mieux.

    Passe une belle semaine, je t'embrasse bien fort.

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:55
    12
    chronique Normandie
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:55

    Ce petit bonhomme est un soleil à lui tout seul...... ici le soleil a disparu sous un ciel chargé de flocons..........


    Bisous et bonne soirée à toi


    Chronique

    13
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:37

    Il est super mimi ce bout chou. Je comprends que cela soit un rayon de soleil

    bisous

    14
    Jeudi 14 Mars 2013 à 15:23

    Il a vraiment un sourire ...MER VEI LLEUX !!!

    Fais-lui un ti bisou de ma part (s'il n'est pas reparti, sinon..la prochaine fois !) et je t'embrasse aussi bien fort pâquerette : sabine.

    15
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:55

    Heureusement qu'il y a une solide barrière car la proximité de l'eau est bien dangereuse. Toujours aussi souriant et sympathique, ce petit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :