• Pour l'atelier 4 de chez Arlette

    Pour l'atelier 4 de chez Arlette

     

    Pour l'atelier 4 de chez Arlette

     

    Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter une nouvelle histoire. C’est intéressant de renouveler ce défi, à chaque fois il me faut m’adapter aux mots demandés, je ne suis pas la meilleure loin de là mais l’essentiel n’est-il pas de participer ? Je suis sur une nouvelle piste, un vrai coup de théâtre. Sur le coup je n’y croyais pas mais si, je prolonge mes vacances pendant 6 mois parce que trois semaines c’est beaucoup trop court. C’est top n’est-ce pas ?

    Sourire…………………

    « Sur le chemin de Saint-JacquesSilent Sunday # 22 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:49

    Sur que c'est le top !

    Mais bon je ne vais pas en rajouter car je suis en vacances

    retraite depuis bien longtemps lol (1995 invalidité)

    Bisous Paquerette

      • Dimanche 8 Avril 2018 à 10:08

        Moi aussi comme toi depuis 2003 mais bon qd on part de chez soi un peu ce sont qd même plus des vacances

        beau dimanche

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 13:58

    ..tu prolonges tes vacances? tu as bien raison!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :