• Photos

    Bonjour

    Vraiment c'est à n'y rien comprendre, car si je remonte dans le temps, je vois que le 26 décembre, je n'avais pas eu de souci pour mettre une photo en mode portrait. Il y en a eu quelques autres après mais pas prises avec mon appareil photos!!!

    Sur celle du 26-12, les dimensions sont 450x600.

    Par contre Il y en a eu une postée le 30-12 du sapin de Noel que je n'ai pas pu mettre en portrait.

    Maintenant si je rentre 450 dans la premiere case et 600 dans la seconde, j'envoie et la photo ne tourne pas, je retourne voir dans l'édition et ça a changé pour être 450x338, automatiquement.

    Si je décoche conserver les proportions, cela ne change rien non plus.

    Vous comprenez quelque chose?

     

    Merci aux personnes qui mettent des commentaires, mais c'est beaucoup plus compliqué que cela!

    « merciProblème réglé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:07
    Dani & ses chats

    Certainement + compliqué car tu es apparemment obligée de passer par photofiltre.  

    Perso je n'ai pas photofiltre, je n'en ai vraiment pas besoin, donc pas de soucis  

    Contente pour toi que tout s'arrange.  Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :