• Mon petit jardin

    Mon petit jardin

    Devant ma maison

    Mon petit jardin

    J'ai terminé ce massif ce matin avec un sac de paillis d’ardoises que je suis allée acheter hier.

    Mon petit jardin

    Et à l'arrière la terrasse ou j'accède par ma cuisine et aussi par mon bureau.

    Mon petit jardin

    C'est une bande de jardin de moins de 2 m de largeur ou j'ai fait une rocaille d'un bout puis de la pelouse et enfin un potager.

    Mon petit jardin

    Une partie du potager

    Mon petit jardin

    Quelques fraises mais elles sont toutes petites

    Mon petit jardin

    « Lundi soleilReflets # 64 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:28

    Il est beau ton petit jardin...

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:32

    ... il est beau ton p'tit jardin, il a beaucoup d'allure ...ni trop grand, ni trop petit, juste comme il faut!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Soène
    Jeudi 28 Mai 2020 à 06:53
    Soène

    Oui, je confirme ton petit jardin a beaucoup d'allure, moderne et impeccable.
    J'en conclus que tu habites un rez-de-jardin. C'est idéal, un peu de verdure, sans trop, juste pour le plaisir des yeux et des repas sur la terrasse.
    Et un étang pas loin de chez toi. Mais, Paquerette, tu habites au Paradis yes
    Gros bisous

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:00

    Un jardin bien agencé et  ton petit coin terrasse doit être très agréable ..

    Douce journée bise.

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:30
    Renée

    Il est super bien aménagé tout y est et a sa place bravo c'est joli. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :