• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Octobre Bernie nous demande des photos de rose, je commence par cette fleur vue en Toscane dont je ne sais pas le nom.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday # 312Silent Sunday # 313 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:40

    Elle est superbe cette fleur dont je ne connais pas le nom, non plus !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:34

    Magnifique fleur rose, bien dans le thème pour ce mois!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:53

    Une magnifique fleur qui me fait penser à un champignon qui aurait un peu abusé des substances hallucinogènes .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    MORI7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:26

    Je ne connais pas le nom scientifique, mais lorsque j'étais très jeune, ma maman en avait dans son jardin , et appelait cette fleur "crète de coq" mais c'était il y a longtemps...

    Belle journée

    MORI7

    5
    MORI7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:30

    Coucou, je viens de faire une recherche internet et ;

    cette fleur se nomme   CELOSIE crète de coq et existe en plusieurs couleurs  …….

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:11
    Renée

    aussi fait la recherche et suis tombe comme MORI7.....

    crête de coq rouge (celosia cristata),

    Bisous

    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:53
    Bernie

    Elle est exceptionnelle cette fleur.

    J'ai donc appris le nom en lisant les commentaires.

    Merci pour ta participation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :