• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Septembre Bernie nous demande des photos d'automne. J'ai du mal à prendre des photos montrant l'automne car vers chez moi tout est très vert. Alors je choisis cette photo de l'automne 2020 avec la rénovation du four à chaud près de mon ancien village.

    Et puis je vais remettre cette photo de la vigne près de chez moi car les raisins murissent bien en automne, non?

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #310Silent Sunday #311 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2022 à 17:20

    C'est donc 2 x l'automne chez toi...bien vu!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 12 Septembre 2022 à 18:25

    Deux tres belles photos de l'automne .

    Bonne soirée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :