• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Août Bernie nous demande des photos du sud. Cette photo de la chaine des Pyrénées prise en Mars dernier lors de ma cure thermale.

    « Silent Sunday # 305Reflets »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 09:19

    Que c'est beau! tu nous proposes un peu de fraîcheur aussi...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 10:03

    c'est beau et rafraîchissant Paquerette.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 14:40

    Un peu de fraicheur avec cette neige . 

    Merci pour ce Sud rafraichissant .

    Bonne semaine 

    Bises 

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 17:51
    Bernie

    Belle photo de la chaine des Pyrénées,

    je la vois tous les jours depuis chez moi, et je ne m'en lasse pas.

    Merci pour ta participation.

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 16:28
    Renée

    très beau cliché....Bisous doux dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :