• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour Mars, Bernie nous demande des photos du printemps. Voici mon camélia que j'ai pris en photo il y a 15 jours déjà! je le préfère en bouton et vous?

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    Lundi soleil

     

    « Silent Sunday # 285Silent Sunday # 286 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 07:51

    Superbe Pâquerette, que ce soit en boutons ou en fleurs !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Soène
    Lundi 21 Mars 2022 à 10:17
    Soène

    Hello Paquerette
    En bouton et tout en fleur, j'adore les camélias. Les fleurs ne durent pas très longtemps.
    Profite !

    Bonne semaine
    bises d'O.

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 18:51

    Il est magnifique ce camélia 

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Lundi 21 Mars 2022 à 19:55

    J'aime les deux, c'est vraiment une belle fleur qui "explose" en s'ouvrant!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:26

    j'aime bien les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :