• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour le mois de Juillet Bernie nous demande des photos avec du rouge. En visitant le zoo de Dublin samedi j'ai admiré ces fleurs rouges, je ne connais pas leur nom.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #150Reflets # 89 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:18

    ... on les dirait presque "fluo" ces fleurs!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 08:22

    je ne connais pas cette plante

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:24
    Renée

    j'ai chercher pour toi va voir là (https://jardinage.lemonde.fr/dossier-220-crocosmia-montbretia.html) ce sont des crocosmias, elles sont splendides. Bisous douce semaine

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 13:37

        Oh merci Renée, c'est de la famille des iris en fait voilà pourquoi au bord de l'eau!

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:22
    Bernieshoot

    Elles sont splendides ces fleurs rouges,

    merci pour ta participation.

    Bonne journée

    5
    Lundi 12 Juillet 2021 à 14:45
    Bonjour Pâquerette merci pour cette photo magnifique et les Coms anglais je suis envahi en ce moment ??? Bisous a+
    6
    Lundi 12 Juillet 2021 à 15:18

    De tres belles fleurs rouges que j'ai déjà vues aussi mais plus souvent en orange 

    Bonne journée 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :