• Lundi soleil

    Voici le défi du lundi soleil de Bernie. Pour février  c'est la montagne, ici le lac d'Estaing dans les Pyrénées la montagne et son reflet me plaisent beaucoup.

    Je ne vais pas en faire une montagne happy mais à l'heure ou vous lirez ce billet je serai arrivée à la clinique pour être opérée de la cataracte, un œil aujourd'hui, l'autre vendredi. Bon c'est rapproché, ce n'est pas moi qui ai choisi et tout compte fait je serai débarrassée.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #129C'est passé............... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 13:20

    Une photo superbe Pâquerette, merci.

    Bises et bon début de semaine qui s'annonce frisquette

    2
    Lundi 8 Février 2021 à 14:37

    Joli en effet ce reflet .

    Prompt rétablissement pour tes yeux 

    Bises 

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 16:15
    Renée

    en plus le reflet est parfais....Bisous douce semaine

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 12:58

    jolie reflet

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:40
    Renée

    J'espère que le 1er oeil c'est bien passé en effet c'est hyper rapproché! Bisous douce fin de journée

    6
    Jeudi 11 Février 2021 à 09:35

    bonjour , ah oui une photo qui sert à 2 défis  et ces reflets sont magnifiques tout ce beau lac  j'aime +++ belle fin de semaine a +

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:46

    Super cette photo.... J'adore.....

    Bon rétablissement pour tes yeux.

    Bisous 

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 19:18
    oth67

    Bon courage pour tes opérations !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :