• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de Novembre de chez Bernie, c'est le mois du noir, je pensais avoir beaucoup de mal à trouver des photos et en fait non alors je publie celles que j'ai trouvées.

    Lundi soleil

    La photo a été prise le même jour que la semaine dernière, ici avec mon frère qui devait avoir 4 ans 1/2

     

    Lundi soleil

    Presque la même que la semaine dernière mais voyez mon sourire.

     

    Lundi soleil

    Ici c'est un pont suspendu sur la Loire assez proche de chez moi, à la tombée du jour.

     

    Lundi soleil

    L'éclipse de lune en Mai dernier.

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #120Silent Sunday #121 »

  • Commentaires

    1
    Soène
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:22
    Soène

    Hello Paquerette

    J'ai du retard pour ton SS d'hier mais suis pile à l'heure pour le "noir" de Bernie !
    J'adore la 2e photo. Tu es trop mimi dans ton landau. De notre temps, on n'avait que du N & B
    Belle semaine
    Gros bisous

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:46

    J'adore remonter dans le temps de cette façon là. Merci de ces partages Pâquerette.

    Bises et bonne semaine

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:31

        Oui j'aime bien aussi, j'ai beaucoup de ces vieilles photos vu qu'à 49 ans j'étais la seule personne restée en vie dans ma famille.

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:45

    Une tres belle série pour finir ce mois en noir 

    Un sourire craquant 

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:40

    ...oh quelle belle gamine souriante, tu as même l'air de t'éclater!

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:30

        On devait faire le clown en face de moihappy

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:34
    Bernieshoot

    C'est beau de se souvenir de cette époque en regardant des photos.

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 17:45

    c'est mimi

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:14
    Renée

    étrange il me semblait avoir mis un com sur cette jolie petite fille que u étais quel beau sourire...Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :