• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil d'Octobre de chez Bernie, c'est le mois du rose en lien avec Octobre rose. Une de mes belles-filles ayant été touchée l'année dernière je suis sensible à ce mois. Je le commence par une rose de mon jardin.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #112Reflets #72 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:08

    Superbe photo de cette rose Pâquerette.

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:50

    Superbe rose, merci pour ce partage!

    J'espère que tout va au mieux pour ta belle-fille.

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:54

    Une tres belle rose pour ce lundi  .

    Un mois de sensibilisation tres important .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Lundi 5 Octobre 2020 à 13:32

    cette rose est superbe

    5
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:21
    Renée

    le cliché est superbe car on voit bien les nervures plus foncées. Bravo excellent choix

    6
    Lundi 5 Octobre 2020 à 17:19

    Les roses nous ont inspirés, merci ! Bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :