• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de chez Bernie, pour ce mois de Février Bernie nous a demandé du violet. Invitée par une nièce l'été dernier, j'ai bien aimé son pliage de serviettes. Et puis ce pot de fleurs sur ma terrasse offerte par l'un de mes fils.

    Lundi soleil

    Lundi soleil

     

    Lundi soleil

    « Silent Sunday # 80Reflets # 59 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 08:37

    Deux superbes photos pour cette communauté Pâquerette.

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 10:18

    Deux très bons choix Pâquerette , j'aime beaucoup cette couleur de surfinias .

    Bonne journée

    Bises 

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 11:55
    Rnée

    En effet il est jolie ce motif de pliage et couleur dans le thème....Très beau aussi le pot de fleur. Bisous Paquerette

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 18:12

    Défit relevé

    JP

    5
    Lundi 24 Février 2020 à 18:17

    ...défi relevé 2 fois, bravo!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:20

    ah oui très belles couleurs ! et belle table  ! bon j'arrive  hi hi hi   merci bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :