• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de chez Bernieshoot: le thème de ce mois, les routes. Ce midi je circulais sur cette route en rentrant de chez mes amis de Bretagne;

    Lundi soleil

    Lundi soleil

     

    « Silent Sunday #55Reflets #49 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:13

    Photo prise d'une station service ?????

    Bises et bon début de semaine

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 17:24

        Oui au niveau de Theix

    2
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:29

    Un joli ciel bleu avec moutons et des routes aériennes aussi 

    Bien vu 

    Bonne fin de journée 

    Bises 

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:21

        Oui j'ai vu les routes aériennes.

    3
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:22

    Sur la route des vacances, c'était un jour de chance ...

    merci !

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:20

        Sans doute que c'était un jour de chance, pas de bouchons, pas d'accidents ni d'accrochage...............

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 20:01

    ... pas de route des vacances pour moi avant....ben je ne sais pas...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:19

        Eh oui c 'est dommage. Ce ne sont pas de vraies vacances pour moi mais des week-end prolongés et j'aime bien.

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:15
    Renée

    Heureusement pas l'air d'y avoir eu trop de circulation...Bisous

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:19

        Non mais je choisis mes jours; le vendredi en début d'après midi et le lundi dans la matinée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :