• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de chez Bernieshoot: le thème de ce mois, les livres. J'ai choisi de prendre des photos de mes différents points livres chez moi, j'en ai qui sont aussi rangés dans un casier dans mon dressing. Je n'en achète plus je vais maintenant à la médiathèque.

    Lundi soleil

    Dans mon salon

    Lundi soleil

    Dans ma chambre

    Lundi soleil

    Sous le lit de la chambre d'amis

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #54Reflets #48 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 17:31

    Il en faut de la place pour tous ces livres et je suppose qu'ils ont tous une histoire...

    Je n'en achète plus, je vais depuis très longtemps à la bibliothèque ou j'en récupère dans les boîtes à livres ( je les redépose ensuite)..

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Lundi 26 Août 2019 à 17:40

        Merci Mireille, c'est aussi bien de ne plus en acheter à notre âgehappy

    2
    Lundi 26 Août 2019 à 17:36

    Je suis comme toi je n'achète plus que tres rarement des livres  , l'appartement en est rempli  ( 6 bibliothèques ) je vais à la médiathèque .

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Lundi 26 Août 2019 à 17:41

        Je comprends, quand j'ai quitté ma grande maison il y a 4 ans, j'ai porté des cartons entiers chez Emmaûs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :