• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de chez Bernieshoot: le thème de ce mois de Mai; Les ponts. Je choisis aujourd'hui le pont de l'ile de Ré, j'aime beaucoup ce pont que je trouve magnifique surtout quand on descend sur la plage sur l'ile pour le prendre en photo. Il est le 2ème pont plus long de France après celui de Saint-Nazaire (44)  

    Lundi soleil

    Lundi soleil

    « Silent Sunday #81La fête des mères 2019 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:13

    Il est superbe ce pont que je n'ai encore jamais vu en vrai!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 08:11

    Une superbe photo de ce pont Pâquerette. Bravo !

    Bises et bon début de semaine

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:24

    Tres bon choix pour l'angle de vue sur ce pont .

    Bonne journée 

    Bises 

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:57
    renee

    Il est magnifique j'aime cette forme. Bisous

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 18:37

    Bonjour,

    il est très beau ce pont,

    merci,

    lien ajouté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :