• Lundi soleil

    Pour le lundi soleil de chez Bernieshoot: le thème de Février, les animaux de compagnie, et pour ce dernier lundi de Février je remets une photo de Flanelle avec deux de mes petits fils. Et je ne sais pas lequel d'entre les trois est le plus heureux!

    Lundi soleil

    Lundi soleil

     

    « Silent Sunday #68Silent Sunday 69 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 08:30

    Le chien a l'air d'apprécier

    JP

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 10:06

    Flanelle a l'air aussi douce que mon gros Farouk... Ils sont beaux tes petits.

    Bises et bon début de semaine.

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 11:00

    ...Flanelle doit avoir une de ces patiences et visiblement, elle adore!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 13:53
    Renee

    Les 3, aucun doute...Bisous bonne semaine

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 14:27

    Les trois apprécient !

    super,

    merci.

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 20:25

    Je ne sais pas qui est le plus heureux des trois ! Bonne soirée. Bises. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :