• Lundi soleil

    A défaut de soleil dans le ciel et pour relever le défi de Bernieshoot voici le dernier lundi blanc de Janvier, j'aurais aimé y mettre de la neige mais point pour nous cette année. Alors j'ai pris en photo une fleur d'hiver que j'aime beaucoup et j'en achète tous les ans pour les fêtes.

    Lunsi soleil

    Lunsi soleil

    « Silent Sunday #64Mon environnement »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:42

    Joli blanc floral . Pour nous la neige est restée trois jours la semaine dernière . Cette piste a été emménagée par les responsables des espaces verts de la commune voisine , régulièrement au carrefour de ma rue  se déclinent des décors marquant les fêtes ou la saison .

    Bonne journée 

    bises 

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:13

    Elle doit embaumer toute ta pièce, cela doit être bien agréable ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:18

    Superbe jacinthe blanche Paquerette.

    Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:22

    ...blanche et parfumée, mieux que la neige non?

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:33

    Elle est magnifique cette Jacinthe blanche !

    Idem pour moi, pas de neige,

    Merci

     

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 22:01

    whaou les miennes ne sont pas aussi belles . elles sentent bon mais se sont trop étiolées...  Une fois défleuries le jardin elles regagneront. Pas aujourd'hui car le vent souffle très très fort. bisous Paqui

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :