• Livres

    Livres

    Photo du net

    Un adulte va lire un livre pour se distraire, un enfant lit un livre pour se construire.

    Joann Sfar

    « Fatigue............Cadeau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:14

    C'est sans doute vraie....

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:17

    Malheureusement j'ai l'impression que les enfants lisent de moins en moins. Je me trompe peut-être, mais il me semble qu'ils passent plus de temps devant la télé ou à communiquer avec les copains sur leur I pad , tablette, etc.  

    3
    mamienany Profil de mamienany
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:25

    Peut être bien françoise.

    Pour mes petits enfants, tous moins de 4 ans, les parents font comme leurs parents, ils leur lisent beaucoup de livres. Pour les petits irlandais, autant en français que en anglais

    bises et bonne journée

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:23

    Bonsoir ma Pâquerette,

    C'est bien vrai ça. Mais les enfants préfèrent le PC.

    Ma belle, je passerai plus souvent, je ne reçois toujours pas ta new.

    Il y a un petit problème !

    Ce n'est pas grave.

    Bonne soirée, bisous.

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:24
    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:54

    Je l'ai reçue, c'est fou !

    On verra ton prochain article.

    On croise les doigts.

    Bisous.

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:05

    Newsletter bien reçue Paquerette !

    Et bravo pour cet article consacré au livre et à son indispensable fonction dans l'épanouissement des enfants .

    Bisous, Plume .

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:44

    J'ai appris avec plaisir que beaucoup d'enfants aiment encore lire, ce dont je doutais un peu à cause de tous les jeux vidéos et autres. Quel beau compagnonage cela sera dans leur vie ! Bises. Joëlle

    PS, j'ai passé 3 jours complets à Prague, c'estvraiment une ville de toute beauté. Sur la photo de ce jour, il s'agit bien de roseaux poussant au bord de l'eau .

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 05:51

    Bonjour Paquerette ! On me dit que je suis inscrite et je ne me souviens pas avoir reçu ta new... bon je vais y prêter plus d'attention ! moi je lisais beaucoup 4 à 5 livres par mois et depuis le blog je suis "tombée" à 1 ... mais j'ai tant et tant donné en lecture que je peux bien m'amuser un peu ! bisous !

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:01

    Sans doute...pour ma part j'en ai toujours deux ou trois en route...

    Bisous et bon jeudi Paquerette !

    11
    Peggy.
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:51

    Que c'est vrai !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :