• Lettre au Père Noël

    Cher Père Noël

     

    Je sais que tu es vieux et fatigué

    Mais quand même je me demande ce qui t'est passé par la tête

    Tu n'as pas eu le courage de distribuer tous tes cadeaux

    Et tu me laisses faire une partie de ton travail

    A moi! une retraitée qui s'est bloqué le dos avant les fêtes!

    Il a fallu que je charge tout cela dans ma petite voiture 

    Et que je parcoure 100 km pour les distribuer au bon endroit

    J'espère au moins que tu vas me gâter.

    Allez, je ne t'en veux pas, tu vieillis toi aussi

    Prends bien soin de toi et couvre toi bien, il va faire froid cette nuit.

     

    A tous mes lecteurs je souhaite une belle journée de Noël, elle sera ce que l'on en fera.

     

    « Reflets #77Silent Sunday #124 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 06:36

    Et pour cause Pâquerette.

    Joyeux Noël tout de même avec tes petits.

    Bises

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 07:11

    Joyeux Noël...maman Noël!

    Tu as assuré le relais malgré tout, bravo!

    Douce journée et...repose-toi bien..

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :