• Les grandes eaux !

    Près de chez moi, environ à 800m il y a un marais, formé par une cuvette; Le marais de Goulaine est un site naturel protégé classé Natura 2000 et qui est privé. Le marais de Goulaine représente une surface inondée l’hiver de 1100 à 1200 ha. Et c'est à ce moment là qu'il est le plus beau, lors de ma promenade d'hier j'ai sorti mon APN.

    Les grandes eaux !

    Les grandes eaux !

    Les grandes eaux !

    Je n'en suis pas revenue, j'ai fait une belle rencontre; 4 cygnes majestueux posés sur l'eau.

    « Boutons.............Retour sur le passé............. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:46

    wouah, magnifique!

    2
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:50
    Sabine la pèlerine

    Oh, pâquerette, c'est cro bôôôôôOOOOOOOO !

    Je passais par là et pense, finalement, que je vais squatter l'une de ces barques tout le temps de ma pause ........!!!

    Biiiiiiiiiises tout plein : sabine.

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:17

    comme c'est joli

    4
    Catherine L.
    Dimanche 2 Février 2014 à 19:48

    Superbes ces photos et bravo d’être sortie. C’est super. 

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:40

    je pars le 13, jeudi en 8;

    bonne soirée, Paquerette;

    6
    Lundi 3 Février 2014 à 08:09

    Bonjour Paquerette contente de te lire

    Tu as bien fait de sortir ton APN, tes photos sont superbes..

    Bon début de semaine !

    7
    Lundi 3 Février 2014 à 08:16

    Bonjour Paquerette c'est trop jolie cette promenade presque les pieds dans l'eau !!! merci et bonne semaine !

    8
    Lundi 3 Février 2014 à 08:31

    Bonjour Paquerette,

    Ils étaient là, au rendez-vous, rien que pour te faire plaisir, c'est sûr!

    Tes photos donnent envie d'y aller, en barque ou à pied....

    Bonne semaine, gros bisous de Mireille du Sablon

    9
    Lundi 3 Février 2014 à 10:01

    Bonjour Pakita,

    Quelles merveilles en effet ; ces 4 cygnes ont l'air d'adultes et d'une certaine taille. Le lieu doit être bien protégé. Merci du partage et bonne semaine avec des bisous

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 10:42

    Oui, et en plus hier il faisait beau... aujourd'hui il faut que je bêche le jardin, je n'ai pas fini vendredi...

    11
    Lundi 3 Février 2014 à 19:21
    C'est tentant en effet e faire bouger le pont quand les amis traversent,
    Bonne soirée, Pâquerette
    12
    Mardi 4 Février 2014 à 09:50

    Un lieu romantique qui  apporte paix et sérénité. Tes photos sont superbes. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    13
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:23

    un beau cygne;

    bonne soirée, Paquerette;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :