• Le Vide

    LE VIDE                                     Le 17 06 2004

    Le grand vide qui fait peur

    Que j’appellerais la vacance intérieure

    Le vide laissé par Papa et Maman

    Dans tes bras pour pleurer maman

    Sur ma souffrance d’enfant

    Je pensais indispensable de les remplacer

    Qui pourrait comprendre combien j’ai été blessée ?

    Qui saurait mieux que toi me consoler ?

    Mais pourquoi ne pas garder cet espace laissé ?

    Pour que de bonnes choses puissent y entrer

    Pour cela, les mauvaises seront chassées

    Allez, allez, il est temps de déloger

    Mais attention faites le en douceur

    Ne faites pas souffrir mon petit cœur

    Cela suffit maintenant, vous n’êtes plus mes amies

    Je veux faire de la place pour une nouvelle énergie

    Pour toutes ces années ou vous m’avez envahie

    Aucun regret, aucune nostalgie

    Il est venu le temps de vivre sans souffrance

    C’est devenu plus qu’une espérance

    « Ma pensée aujourd'huiPfft............ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :