• Le temps...........



    Fichier hébergé par Archive-Host.com







    Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

    Renaud





    « InnocenceLe dernier moment »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 21:27
    lucy
    bien heureux le temps qui emporte le son cristallin des rires, car un jour ou un autre il fera la rencontre d'Echo qui restituera avec toute sa majesté l'heureux tourment des sons aigüs qui nous troublent et nous enchantent tant ....
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 21:58
    paquerette
    Joliment dit, c'est beau, merci
    3
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 03:10
    chouchou
    Perdu Paquerette ! hihihihii
    Je ne suis pas au Liban..Bagdad est  le surnom que j'ai donné à ma maison! Celle ci étant attaquée qutodiennement par non pas par les roquettes, mais par l'énergie dévastatrice de mon énergumène de fils !!!
    Je vis en Guadeloupe !
    Au plaisir !
    Christelle
    4
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 07:06
    matheo
    Parfaitement exact
    5
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:24
    paquerette
    Oui j'ai compris en parcourant plus ton blog. je pensais t'avoir donné mes autres adresses , je en sais plus si j'ai rêvé
    bisous
    6
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 19:24
    paquerette
    C'est un peu vrai, oui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :