• La lune

    La lune

    Ce soir, je lui ai dit bonsoir

    Elle me regardait avec son ventre rond

    Calée entre deux fils haute tension

    Elle me narguait en éclairant

    ce jardin froid si peu attirant

    Je l'ai capturée un instant ce soir

    Un instant, le temps de dire bonsoir

    « L'oubli »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:15

    Que vous êtes belle, madame !

    Bises et bon week end Paquerette !

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 10:23

    Un bonsoir frisquet mais tellement élégant, je suis sûre que la lune y a été sensible. Bises. Joelle


    ps: je vous ai rejoints sur ekla

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:05

    Bonjour

    Hier soir pas de lune... elle était cachée...

    Bon week-end

    Jean

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:38

    Même si elle est très jolie, je n'aime pas la pleine lune, car elle m'empêche de dormir. Et qu'on ne me dise pas que c'est psychique, car je ne vois pas le temps passer, et même si je ne sais pas que ça va être la pleine lune, je commence à très mal dormir.

    5
    Samedi 1er Décembre 2012 à 14:24

    Je n'ai aucun souci avec la pleine lune j'aime la regarder en me demandant si de là haut d'autres petits hommes font de même en regardant la terre rires !

    boumes4.jpg

    Bon week end bisous !

    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:45

    je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, C e n'est pas automatique comme OB.

    bonne soirée Paquerette;

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:51

    Bonsoir ma douce Pâquerette,

    Si c'est une photo de toi, c'est génial, elle est très belle madame la lune !

    Joli texte, bien écrit, bravo ma belle.

    Bonne et douce soirée, je t'embrasse bien fort.

    Dommage pour le système de la new.

    On s'y fera !

    8
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:51
    9
    Paquerette1 Profil de Paquerette1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:02

    Oui Mousse, j'ai pris la photo hier soir

    merci et bisous

    10
    Peggy.
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:29

    C'est une tres belle photo, et un tres beau texte.

    Bonne soirée et bon dimanche.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :