• Imagecitation

    Pour l'image citation de chez Jazzy, je relève le défi.

    Imagecitation

    “ Mieux vaut être un oiseau de bocage que de cage “ proverbe français 

    Imagecitation

    « Lundi soleilSilent Sunday # 47 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:08

    Joli Pâquerette.

    Bises et bonne soirée

    2
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:18

    Bien trouvé!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:31

    Certaines de ces perruches prennent parfois leur envol pour la liberté , il m'est arrivé d'en voir voler dans le parc voisin de chez moi .

    Merci beaucoup pour ta participation elles sont bien belles ces perruches bleues paraitement assorties à la couleur du ciel d'aujourd'hui.

    Bonne journée 

    Bises  

    4
    Samedi 29 Septembre 2018 à 14:53
    Renée

    Et c'est bien vrai mais peut-être pas pour ceux qui sont nés en cage...

    Je me suis réinscrite a ta news car je recevais pas d'ou, mon absence car je ne fonctionne qu'avec les news. Bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :