• Hier le 3 janvier

    Hier était particulièrement une belle journée, jour spécial pour ma princesse qui fêtait ses 4 ans, quelque partage des bons moments.

    Hier le 3 janvier

    Dès le matin, on aide Nany à préparer le gâteau.

    Hier le 3 janvier

    Sans oublier le nettoyage du plat.

    Hier le 3 janvier

    Jolie promenade en campagne

    Hier le 3 janvier

    Avec mes grands parents, c'est chouette.

    Hier le 3 janvier

    Hier le 3 janvier

    Dinner au pub

    Hier le 3 janvier

    Passage au supermarché

    Hier le 3 janvier

    Partage du goûter d'anniversaire.

    Hier le 3 janvier

    Je souffle mes 4 bougies

    Hier le 3 janvier

    Mes cadeaux me plaisent bien sur! merci à tout le monde.

    Hier le 3 janvier

    Il était beau notre gâteau, et très bon!

    « BONNE ANNEELes voeux »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 13:40

    De très jolis et doux moments, ta petite princesse est charmante, joyeux anniversaire petite princesse gros bisous d'une Mamie très cool !

    week end a

    2
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:30

    agréables instants;

    tous les lieux de pélérinage se ressemblent;

    bonne journée, Paquerette;

    3
    Peggy.
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:21

    Que de jolis et bons moments. Merci de nous les faire partager !

    Un bon anniversaire (en retard ) à ta petite princesse .

    Gros bisous

    4
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:55

    Bonsoir ma Pâquerette,

    Dis-moi, tu es bien loin !

    Ils sont adorables ces petits.

    Merci pour le partage, c'est gai de voir ces enfants heureux.

    Tu passes de bons moments, profite bien.

    Bon anniversaire à la petite, je l'embrasse aussi.

    Bon week-end, je t'embrasse bien fort.

    5
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:55
    6
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:59
    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:39

    Il y a toujours une étoile qui brille dans un recoin de la nuit, prête à recueillir nos larmes pour aller les porter au soleil ! T'embrasse tendrement : sabine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :