• Heureux ou malheureux !

    Heureux ou malheureux !

    Pour ne pas devenir très malheureux, le moyen le plus certain est de ne pas demander à être très heureux.

    Arthur Shopenhauer

    « RésilienceHiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:47

    non, il ne fait pas plus transpirer qu'un verre de café au lait sucré;

    j'en bois tous les jours chez moi, c'est délicieux;

    bisous et bonne soirée, Paquerette;

    2
    Peggy.
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:26

    Je suis assez d'accord avec cette citation ....

    Bonne fin de journée.

    Plein de gros bisous

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:34

    ou plutôt savoir apprécier les plus petites choses que la vie nous offre. Bises et belle journée à toi. Joelle


    ps: la photo publiée hier n'avait que 8 jours !

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:34

    Pourquoi pas !  Arthur a dû en faire l'expérience !

    Bise et bonne journée Paquerette !

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:02

    Bonjour ma Pâquerette,

    Entièrement d'accord avec ta citation.

    Sublime photo !

    Bonne fin de semaine, tendres bisous.

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:02
    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:18

    Pas d'accord !!! chacun de nous demande à être très heureux mais pas à être très malheureux !

    poinsettia5.gif

    Bon vendredi bisous !

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:56

    J'ai eu ma part de "malheurs" aujourd'hui je suis dans une grande solitude mais pas malheureuse en tout cas il y a plus malheureuse que moi çà j'en suis certaine ! bonne journée en ce vendredi biz!

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:51

    l avait bien raison ce grand philosophe et on s'en rend compte tous les jours;

    à force de dire aux français qu'ils sont malheureux, ils le croient;

    bonne journée, Paquerette;

    10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 10:12

    PoinsettiaBow-copie-1.png

    Bon week end à toi bisous !

    11
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:59

    C'est une citation tout a fait vrais . Bon pour moi savas. Ce que j'ai me convient trés bien . Bon week end

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :