• Fuir

    P1060993

     

    Fuir un problème ne fait qu'augmenter la distance entre le problème et la solution .
    La  façon la plus rapide de faire disparaître un problème est de le résoudre.

     

    Anne B.

    « MerciDes livres »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2012 à 23:37
    flipperine

    plus vite plus vite quitte

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:48
    Joëlle Colomar

    Je ne sais si tous les problèmes ont une solution immédiate, mais ils ont quelque chose à nous apprendre c'est sûr mais on le comprend bien plus tard ! Bises. Joëlle

    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:33
    manou 33

    C'est facile à dire, mais pas toujours à faire !!! bonne journée Paquerette ! bisous!

    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:40
    fontaine

    Et s'il n'y avait pas de problème et que des solutions ?....  ce serait pas si mal que ça !

    Bise et une belle journée Paquerette 

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:42
    mireille du sablon

    ..le regarder en face n'est pas facile non plus mais savoir que l'on peut se faire aider, accompagner, permet peut-être de mieux le résoudre.

    Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:23
    Jean

    Oui, c'est évidant....

    7
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:22
    Mamie Cool

    Pas toujours facile de résoudre un problème, mais le fuir n'arrange rien, puisqu'il est là sachons l'affrontrer avec courage bisous !

    bonne-journee-copie-1.gif

    8
    Jeudi 30 Août 2012 à 13:46
    Marie Soleil

    Comme j'aimerais aller tout au bout du ponton, pour prendre les soucis à bras le corps.

    Bises et bonne journée.

    Marie

     

     

    9
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:23

    parfois mieux vaut laisser la solution et ne pas trop chercher,ce qui veut dire ne pas trop se prendre la tête car il y a toujours une solution...

    10
    Elo
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 18:21
    Elo

    C'est assez vrai... mais je crois qu'il faut savoir aussi prendre la distance nécessaire avec le problème pour en trouver la bonne solution et ne pas foncer dans un mur !!! Bisous

    11
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:21
    GIL-MAUREL Genevieve
    C'est bien vrai, mais encore faut-il trouver une solution...et l'évidence n'est pas toujours là. Bonne nuit et gros bisous à vous deux Boisette
    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:12
    Paquerette

    je vous remercie beaucoup, je vais veiller à la ponctuation alors. Cette manière de s'exprimer est vraiment libératrice, ce dont j'avais besoin il y a quelques années.

    Pleuré, ah bon ? enfin je les trouve tristes aujourd'hui ! et cela ne me correspond plus, je suis passée à autre chose. Oui c'est quand même la vie de tous les jours et les citations que je note me parlent en général beaucoup.

    Vous n'avez pas de blog? j'ai essayé de vous rendre visite, mais rien.

    Merci de votre participation

    bonne soirée

    13
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:13
    Paquerette

    Il n'y a pas toujours de solutions, avant de fuir, c'est de vacances que j'aurais besoin.

    bisous ma Boisette et bon week end

    14
    Berzane
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:58
    Berzane

    Je vous félicite pour le travail que vous faites. Les mots sont judicieusement choisis et adaptés aux thèmes.Parfois, la ponctuation manque, cela montre bien que le jet des mots est intarissable et que ces mots fusent. Vous en faites des vers et je trouve que c'est une manière de s'exprimer. C'est bien!

     En lisant vos poèmes, j'avoue que j'ai pleuré alors que je n'ai versé aucune larmes depuis 2008. Beaucoup de choses font partie de la vie de tous les jours.

    Bonne suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :