• Finir................

    C'est difficile de finir

     

    Finir d'écrire, tourner une page............

    Finir un chapitre, un tome..............

    Finir un livre et le refermer.

    Finir, finir, finir

    C'est un tome de ma vie que je viens de refermer.

    Je vais ouvrir le troisième, comment sera-t-il?

    Peut-être lumineux, peut-être sombre..............un mélange sans doute.

    En tout cas celui ci m'emmènera vers la finitude de la vie sur terre.

    En attendant cette écriture, je fais une pause de 2 ou 3 mois.

    Elle est bienvenue après ces quatre derniers mois de turbulence.

    Une pause relaxante et reposante dans cette maison qui ressemble à une maison de vacances.

    Hier

    Finir................

    Aujourd'hui

    Finir................

    Demain

    Finir................

     

    « Merci et........................peut-être1er mai »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:37

    Bon courage Pâquerette. Pas toujours facile de tourner la page. Bises et bon jeudi. ZAZA

    2
    mireille du sablon
    Jeudi 30 Avril 2015 à 12:12

    Bon courage! ....continue doucement le chemin de ta vie....à très bientôt,

    Bises d'amitié de Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 13:28

    Je t'attendrais, à bientôt.........

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 18:14

    je te souhaite beaucoup de courage pour ta nouvelle vie et à bientôt

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:16

    Bonjour,
    pour courage pour la suite et je pense que ce nouveau livre sera aussi passionnant que celui que tu viens de refermer....
    Alors à très vite.
    Bonne journée et bizzz.
    Michel

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:08

    bonjour Paquerette , tu as raison il faut profiter de cette belle maison et de ses environs  ! et +++

    profites en bien  gros bisous  A+++   

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:43
    Sabine la pèlerine

    Tu vas donc pouvoir rêver au coin d'une cheminée, c'est fantastique comme nouvelle vie !

    Te souhaite plein PLEIN de bonheur, en grands et petits instants : sabine, qui t'embrasse fort fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :