• Fin d'année et vœux 2021

    L'année 2020 se termine, je pense que tout le monde se souviendra de cette année. Le virus covid 19 nous a bien empoisonné la vie tout au cours de l'année. Pour ma part je m'estime privilégiée; je n'ai pas été malade, mes enfants et petits enfants non plus. C'est sur que nous nous sommes moins vus mais quand même. Pour les Bretons nous ne nous sommes pas rencontrés de mi-Mars à fin Mai et puis de fin Septembre à Noël. Et Les Irlandais sont venus pendant deux semaines cet été alors c'est déjà bien. Maintenant nous ne savons pas quand sera la prochaine fois.

    J'aurais passé de très bonnes fêtes de Noël chez les Bretons (4 jours) mais j'ai beaucoup souffert de mon dos et malgré l'ostéopathe avant de partir cela ne s'est pas atténué, au contraire. J'ai du consulter sos-médecins samedi soir et je suis rentrée lundi et ai reconsulté mardi matin, bon elle a modifié un peu mon traitement et depuis cet après-midi c'est plus supportable. C'est une tendinite au niveau de la hanche alors je sais que c'est long et douloureux.

    Ce soir est une soirée ordinaire pour moi et je n'attendrai pas minuit pour me coucher, j'avais deux invitations que j'ai du décliner.

     

    Les vœux

    J'aimerais que 2021 voit la fin de cette crise sanitaire.

    Que les personnes qui n'ont plus de travail en retrouvent.

    Que les étudiants puissent continuer leurs études normalement.

    Que les personnes malades du covid guérissent sans séquelles graves.

    Et enfin je souhaite à tout le monde de réussir à être heureux dans ce monde si perturbé.

     

    Et j'ajouterais cette devise proposée lors d'étapes difficiles à passer :

    Prépare toi au pire

    Espère le meilleur

    Accepte ce qui vient

    Fin d'année et vœux 2021

     

     

    « Lundi soleilSilent Sunday #125 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 07:42

    Bonne et heureuse année à venir!

    Je te souhaite surtout de retrouver une meilleure santé, le reste sera plus supportable puisque c'est ainsi en ce moment.

    Gros gros bisous (virtuels bien sûr)

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:03

    Damned, j’espère que la mofification de traitement va te soulager.

    Merci pour tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021.  

    En échange, je te souhaite tout au long de cette année,  

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour t'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un aventurier de l'avenir ! 

    De la persévérance pour mener à bien tes projets,  

    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées… 

    De gros bisous d’amitié.

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:41
    Ma chère Paquerette,
    J'espère que ta santé va se remettre doucement (moi aussi, j'ai eu une tendinite à la hanche gauche l'année dernière aie !!!
    De la kine m'a fait du bien... Pour le moment...
    Je te souhaite de retrouver une bien meilleure santé donc.
    Bonne année 2021 en tous points de vues.
    Merci pour tes vœux.
    Bises
    Annie
    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:59

    Merci pour tes bons vœux Paquerette , j'espère que ton traitement sera un peu plus efficace car les tendinites c'est extrêmement douloureux .

    Je te souhaite le meilleur pour 2021 

    Big bisous 

    5
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 09:58
    oth67

    Belle année à toi !

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:04

    Bonjour Pâquerette,
    Merci beaucoup pour tes voeux.
    A mon tour je te souhaite à toi, ainsi qu’à vos proches une très bonne année 2021,de réussite, de santé et prospérité.
    Même si l’ambiance sera sans doute quelque peu différente des années précédentes, le plus important est de pouvoir envisager un retour à la normale pour les prochains mois, même si cela nous demande un dernier petit sacrifice supplémentaire pour cette année.
    En tout cas, j’espère que tes proches et toi-même avez été épargnés par cette pandémie.
    Nous pourrons de nouveau nous croiser et tous repartir de plus belle. Donc bonne année, profite bien de la vie et prend toujours soin de toi.
    Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :