• C'est passé...............

    Aujourd'hui je peux dire c'est fait. Mes deux yeux sont opérés on dit bien que ce n'est pas une grosse intervention mais 4 jours entre les deux c'est costaud. Je voyais bien flou lorsque je n'avais qu'un seul œil de fait mais je pouvais au moins lire. Par contre très vite j'avais la sensation de sable dans l'œil opéré. Maintenant que j'ai enlevé la coque ce matin je vois pas mal de loin et mieux sans lunettes (je ne vois rien avec) mais de près c'est pareil, enfin bon il y a l'accommodation à faire parait-il. En grossissant bien sur mon pc je vois à peu près mais je ne veux pas en abuser, c'est douloureux assez vite.

    Hier l'opération très bien passée, j'ai eu un peu mal et j'ai émis un son le chirurgien m'a dit c'est terminé et ça s'est bien passé. C'est tout ce que j'ai entendu de sa voix et je ne l'ai pas vu.

    Comme la première fois lundi j'étais dans les vaps en arrivant dans la salle de réveil et ne pouvais pas prononcer un mot mais là elle m'ont dit on vous laisse récupérer tranquillement, ça fait du bien avant de me relever et de marcher. Lundi on m'avait dit: asseyez-vous et relevez vous, je ne tenais pas debout. Une infirmière a dit; rallongez vous mais sa collègue a ajouté d'un ton sec: mais non elle va se rendormir. Quelle empathie et quelle douceur......................

     

    « Lundi soleilSilent Sunday #130 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 18:09

    Contente que tout se soit bien passé , pas évident deux opérations aussi rapprochées .

    Ah  ! l'empathie manque à certaines infirmières,  toutes n'en sont pas dotées malheureusement  . 

    Ne te fatigue pas avec l'ordinateur , prends le temps  de récupérer .

    Bon week - end 

    Bises 

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 18:14

    Tout est fini, il te faut récupérer maintenant, ne te fatigue pas avec l'écran.

    L'empathie  elle existe mais hélas, elle n'est pas innée...et je trouve que c'est bien triste pour certains personnels hospitaliers qui ne l'ont pas..ou jamais eu.

    Bisous de Mireille du sablon

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 18:15

    Même si cela a été quelque peu pénible, c'est fait, et tu as récupéré une acuité visuelle correcte. N'abuse pas sur l'ordi tout de même, il te faudra un peu de temps pour récupérer complètement.

    Bises et bon samedi

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:30
    Renée

    Un peu vite les deux mais bon au moins c'est fait, tu va récupérer c'est certain perso depuis mes opération aussi plus de lunettes et je vois hyper bien. Courage dans une dizaine ça ira bien de bien. Bisous

    5
    Soène
    Lundi 15 Février 2021 à 07:39
    Soène

    Bon rétablissement. Ne force pas trop sur ton écran...
    Bises

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:47

    moi, en sortant de l'opération je voyais net de près et de loin et j'en étais surpris

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:34

    Tu as eu de la chance, 3 mois après je vois bien avec ou sans lunettes de loin mais alors de près je ne vois rien sans lunettes et je suis un peu déçue de cela. Bon c'est bien de loin, et avec lunettes que je porte tout le temps du coup c'est parfait alors je ne vais pas me plaindre.

    8
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:28
    Renée

    Il faut un peu de temps pour que les yeux s'acclimate mais ça va aller par contre c'est très rude si peu de temps entres les deux en effet! Tant mieux si ça c'est bien passé....Sur le 1er oeil j'avais eu de gros soucis pendant l'opération du coup le 2 j'ai fais anesthésie générale c'était plus confortable. Les infirmière (du moins 1) n'as pas été gentille du tout c'est pas normal ça...Bon courage repose toi avant tout. Bisous

    9
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:32
    oth67

    Merci pour les bonnes nouvelles

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :