• C'est Noël

    C'est Noël, je devais recevoir mes enfants et leur famille, nous devions être 10 à table et nous ne sommes que 5. Les irlandais sont arrivés mercredi soir et ils ont fait un auto test, malheureusement mon petit fils était positif et hier matin sa maman également, donc nous sommes cas contact. Mes autres enfants ont décidé de rester chez eux et je les comprends.

    C'est Noël

    Joyeux Noël

     

     

    « Reflets #99Silent Sunday # 273 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:29

    C'est bien dommage mais la santé est le plus important en ce moment.

    Je suis sûre qu'il y aura encore de belles rencontres en famille.

    Je te souhaite un bon Noël avec.... plein de projets!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:24
    Merci Pâquerette. Bises et Joyeux Noël - Zaza
    3
    ava
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 15:46
    ava

    ah là là, manque de chance ! Visiblement, ce que disent les infos, sont vraies, le nouveau variant se propage !

    4
    Soène
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 16:53
    Soène

    Hello Pâquerette

    Pas de chance. Mais avec 100 000 cas positifs par jour, c'est bien difficile d'y échapper erf
    Si ça peut te consoler, j'ai fait Noël avec mes filles, en juin dernier, dans un joli petit parc, tout près de chez moi.
    On a fait un super picnic et déposé les p'tits cadeaux au pied d'un sapin !
    Pour les provisions, c'est moins drôle. La solution, le congel...

    Tu as dû être super déçue, ça fait rager.
    Allez, il faut relativiser et positiver wink2
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :