• Bonne année



    Fichier hébergé par Archive-Host.com



    A tous mes lecteurs, je souhaite une très bonne année, que chacun, chacune touve la paix intérieure, l'amour et l'espérance d'une vie meilleure.

    « Une oeuvre..........Penser............ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 11:24
    Matheo
    Que cette année soit douce pour toi et les tiens.
    Bisous
    2
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 12:19
    Toi aussi paquerette, belle année
    et come dit Nefertiti à propos de soeur Emmanuelle, Yalla !
    3
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:09
    Bonne année et tout mes meilleur voeux pour cette nouvellet année qui, je l'éspére, te sera riche en joie et en emotion.
    Barzys.
    4
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:25
    paquerette
    Merci mathéo
    5
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:26
    paquerette
    Alors yalla, laure et très bonen année de douceur et d'amour
    bises
    6
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 20:27
    paquerette
    Merci barzys
    A toi, aussi j'offre mes voeux, l'année 2009 promet d'être riche en émotions, c'est sur
    bisous
    7
    Samedi 3 Janvier 2009 à 22:33
    boisette  (Gil-Maure
    Que l'année 2009, te soit bénéfique, et t'apporte enfin le calme et la sérénité.Je sais par où tu passes mais parfois les épreuve si dures qu'elles soient nous sont profitable pour l'avenir. Je sais ce n'ai pas évident mais soit patiente , et tu verras..
    Vas de l'avent, Courage .
    Bisous de boisette
    8
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 08:33
    paquerette
    Oui Boisette, je le sais pour en avoir traversé tellement d'autres, mais parfois on aspire à plus de paix.
    bisous
    9
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:34
    j'ai beaucoup de problemes avec ton blog , mais pas grave je vais te souhaiter une bonne sante pour 2009 le reste n'est que littérature , bonne soirée boubou
    10
    Lundi 5 Janvier 2009 à 22:25
    paquerette
    bonne année boubou,merci,as tu vu ma petite princesse?
    bizarre que tu aies du mal à te connecter, on ne serait pas compatibles?
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :